Et si on se mettait vraiment au Marketing Moderne?
- Aurélie Prou
- 5 mars 2020
- 1 min de lecture
Une récente étude publiée par McKinsey, rappelle les enjeux du Marketing Moderne. 83% des CEO intérrogés dans le cadre de l'étude, mentionnent que le Marketing est le moyen incontournable de nos jours pour faire croître le business.
Ce qu'il faut retenir à tout prix :
- Placer le client au centre de nos stratégies
- Mettre en place une organisation centrée sur le client et plus les produits / services
- Avoir en interne les technologies qui permettent de communiquer et interagir en temps réel avec les clients et de manière personnalisée.
- Etre capable de mesurer les impacts de nos actions et prédire l'avenir.
- S'intéresser à ce que peut apporter l'IA et la gestion de vos méta bases de données
- Produire uniquement du contenu attendu par le client, ciblé, et à forte valeur ajoutée.
Voyez dans le détail quels sont les éléments de base à mettre en place ainsi que quelques éléments facilitateurs.

Comentarios