top of page
Rechercher

Et si on se mettait vraiment au Marketing Moderne?

  • Photo du rédacteur: Aurélie Prou
    Aurélie Prou
  • 5 mars 2020
  • 1 min de lecture

Une récente étude publiée par McKinsey, rappelle les enjeux du Marketing Moderne. 83% des CEO intérrogés dans le cadre de l'étude, mentionnent que le Marketing est le moyen incontournable de nos jours pour faire croître le business.


Ce qu'il faut retenir à tout prix :

- Placer le client au centre de nos stratégies

- Mettre en place une organisation centrée sur le client et plus les produits / services

- Avoir en interne les technologies qui permettent de communiquer et interagir en temps réel avec les clients et de manière personnalisée.

- Etre capable de mesurer les impacts de nos actions et prédire l'avenir.

- S'intéresser à ce que peut apporter l'IA et la gestion de vos méta bases de données

- Produire uniquement du contenu attendu par le client, ciblé, et à forte valeur ajoutée.

Voyez dans le détail quels sont les éléments de base à mettre en place ainsi que quelques éléments facilitateurs.


 
 
 

Comentarios


Post: Blog2_Post

Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

0033 (6)58758955

113 rue de la Syrah 34980 Saint Gely du Fesc

  • LinkedIn

©2020 par Smart Skills. Créé avec Wix.com

bottom of page